S'ENGAGER - SOUTENIR IED SUISSE - INNOCENCE IN DANGER (SUISSE)
61
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-61,page-parent,qode-quick-links-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

FAITES UN DON

Sans la générosité de centaines de donateurs privés, le travail d’Innocence en Danger ne serait pas possible. Nous comptons sur les contribution directes de nos supporteurs pour financer nos projets, ainsi que sur les dons en nature (objets de valeur, bons cadeau, etc.) pour nos tombolas et ventes au enchères. Pour toute question liée à votre volonté de faire un don, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire en indiquant « faire un don » comme objet.

VIA COMPTE PAYPAL OU CARTE DE CREDIT

PAR TRANSFER BANCAIRE

Innocence en Danger

Saanen Bank

Bahnhofstrassse 2

3792 Saanen

Compte: 30-38105-1

IBAN: CH 23 0634 2016 1141 7780 1

DEVENEZ SPONSOR

Vous pensez, comme nous, que votre établissement ou entreprise doit s’engager pour le bien de notre communauté? La défense de notre cause s’inscrit parfaitement dans votre projet de responsabilité sociale d’entreprise. Contactez-nous pour développer une collaboration sur mesure avec Innocence en Danger. Pensez à choisir « Devenir sponsor » comme objet du message !

CONTACTER IED

DEVENEZ BÉNÉVOLE

Mettez vos talents et votre temps au service des jeunes victimes de violences ou d’abus sexuels. Participez à l’organisation de notre camp d’été; levez des fonds pour notre cause; traduisez des documents de promotions – il y autant de manières de soutenir le travail de notre association que vous avez de talents. Contactez-nous en indiquant « Devenir bénévole » pour découvrir comment vous pouvez nous aider.

CONTACTER IED

ILS SOUTIENNENT IED

ARTISTES

Isabelle Adjani, Gad Elmaleh, Yoann Freget, Anouk Aimée, Florence de Ponthaud-Neyrat, Mathilde Seigner Jean-Charles Gil, Ballet des Jeunes d’Europe, Angelina Wismes, Aurélie Matéo, Bernard de la Villardière, Christina Cordula, Draya Dadvar, Elie Chouraqui, Gabrielle Lazure, Isabella Orsini, Jérome Libeskind, Kev Adams, Lhomé, Lucid Beausonge, Mansour Bahrami, Marie Chevalier, Marlène Duret, Massimo Nava, Ouidad Elma, Sandrine Alexi, Sarah Doraghi, Yannick Soulier

JOURNALISTES

Serge Garde, Bernard de la Villiardère

MEDECINS & SOIGNANTS

Dr Luis Alvarez, Dr Gérard Lopez, Madame Azucena Chavez, Dr Violaine Guérin